Coup d’oeil sur Citadel – Prime Video

Pour ceux qui me connaissent, vous savez combien j’aime particulièrement Richard Madden mais combien je déteste les films/ Série d’espionnage / Action. Je me suis dis que Citadel aurait pu être une bonne raison de retenter !

Verdict ?

C’est quoi ce truc vide ? Autant vous dire qu’il n’y a rien dans cette série ! Citadel aurait pu être un très long film ! Les épisodes sortaient une fois par semaine mais il ne se passait vraiment rien dans chaque épisode ! L’histoire n’avance pas, elle est fade et n’a aucun intérêt. Il y a de bonnes idées mais qui ne sont pas exploitées comme elles le devraient. Le petit plus pourrait être la chute de fin qui est plutôt bonne mais qui nous laisse sur notre faim. Ils ont misé sur des scènes d’actions à profusion mais j’ai pas toujours compris pourquoi ils se battaient ! J’ai complètement décroché ! Une série que je ne recommande pas, c’est une perte de temps.

Leave a comment